Entreprise de Nettoyage 

CleanLux - Le Nettoyage par Excellence 

Société de nettoyage, Entreprise de Nettoyage 

Entreprise de Nettoyage à Paris Ile de France

Allié du nettoyage au bureau : Qu'est-ce que Le "Cleandesk"

 

Mouvement initié dans de grandes entreprises américaines comme UPS ou GENERAL MOTORS, le Cleandesk est l'action d'organiser et d'épurer son espace de travail.

Rendre l'environnement plus professionnel, plus productif, tout en augmentant le bien-être des salariés et l'image de marque de l'entreprise.

 

Les principaux objectifs

Augmenter la rentabilité

Un salarié passe en moyenne 106 minutes par jour à rechercher des informations déjà connues, représentant une perte financière de 15 993 € par an. 90% des salariés pensent que leur organisation pourrait être améliorée afin d'être plus efficient.

Adopter le Cleandesk, c'est amélioré le rangement des informations. Chaque chose à sa place, chaque place à sa chose !

 

Augmenter l'image de marque

Faire visiter une entreprise dans un cadre propre et bien rangé contribue à son image de marque: gage de sérieux, favorisant la confiance pour développer son business.

 

Cleandesk et contrat d'entretien des locaux : Quels avantages ?

 

Au-delà des vertus professionnels pour les entreprises et personnels pour les salariés, le Cleandesk permet également de faire des économies sur ses frais généraux en optimisant la propreté et les opérations de nettoyage d'un bureau.

 

AMÉLIORER LES CADENCES DE NETTOYAGE DE BUREAUX

On le sait. Dans la vie professionnelle comme personnelle, l'organisation des lieux de vie et leur propreté sont nécessaires. Rapidement très chronophage, bien ranger et aménager les espaces peut faire gagner un temps précieux lors des opérations de nettoyage.

Les contrats pour le ménage des surfaces tertiaires sont basés sur des cadences de travail. Les professionnels du secteur ont déterminé un cadencier qui repose sur une liste de tâche dans une surface précise: 300M²/h pour l'entretien des locaux tertiaires en moquette sont la norme pour bien maitriser les coûts du service de ménage dans les frais généraux. Le tout en ayant des prestations de qualité. Plus les espaces sont encombrés, plus les cadences diminuent.

Communiquer auprès des collaborateurs sur les bienfaits d'organiser leurs espaces de travail est un vrai plus pour l'entreprise. Au moins une fois par semaine, instaurer l'habitude d'une mise en ordre impérieuse. Récompenser, inciter, encourager: décernez la palme du bureau le mieux rangé de la semaine, il existe bien "le meilleur employé du mois", pourquoi pas le "meilleur rangeur de la semaine" ?

 

AMÉLIORER LA QUALITÉ DES PRESTATIONS D'ENTRETIEN

Les sociétés professionnelles du secteur prévoient leur intervention de nettoyage bureau sur des surfaces dites "non encombrées". L'encombrement, ce n'est pas devoir soulever une souris, un clavier ou un pot à crayon ... Un minimum d'objets est déplacé lors des opérations de désinfection. Un bureau tapissé de feuilles, dossiers et objets en tous genre, sur lequel on ne voit d'ailleurs plus la couleur d'origine, est "encombré".

L'opérateur tournera donc autour des feuilles, nettoyant les zones accessibles pour effectuer sa prestation. Mettre en ordre et ranger son espace de travail peut littéralement améliorer la qualité de la prestation.

Clients et prestataires sont tous les deux acteurs. Le fournisseur se doit d'apporter ses compétences techniques et des solutions efficaces en matière de propreté. Le client doit savoir ranger et organiser son espace de travail, tout simplement.

 

VALORISER LES AGENTS DE NETTOYAGE

Travailleur de l'ombre, les agents de nettoyage effectuent majoritairement leurs interventions en dehors des horaires d'ouverture des locaux. Métier classifié à haute pénibilité du fait des contraintes physiques (port de charge, geste et posture traumatisant), le rangement des espaces facilite le travail des agents et respecter la cadence de travail.

Quand un collaborateur quitte l'entreprise en fin de journée en ayant, a minima, ranger son espace de travail, il aura eu "une petite pensée pour l'agent". Trouver des bureaux rangés valorise l'intervention des Femmes et Hommes de ménage, leur donnant l'envie de donner le meilleur d'eux-êmes. La propreté n'est pas qu'une question d'hygiène, elle se transmet aussi par le comportement de chacun.

 

 Clean Lux , acteur de la propreté engagé
 

 

La propreté des locaux professionnels est un enjeu majeur pour les entreprises : elle véhicule une image de marque, augmente la rentabilité et fidélise les collaborateurs.

En tant que société de nettoyage bureau à Paris, nous savons que garantir un environnement sain à ses collaborateurs représente un budget conséquent. Afin d’allier qualité de service et budget maîtrisé, nous vous proposons des prestations sur-mesure.

Vous souhaitez faire désinfecter vos sanitaires tous les jours mais entretenir les bureaux une fois par semaine ? Vous souhaitez un lavage de vitres par mois ? Avec NEOSIT, vous disposez d’un vrai service à la carte.

Notre agence de nettoyage tertiaire s'occupe intégralement de la propreté et du nettoyage de vos bureaux : agents et responsable de site dédiés, produits et matériels innovants et performants, tout est compris !

Nous considérons notre métier comme un travail d’hommes et de femmes qui ont un véritable sens du service dans une entreprise respectueuse de l’environnemt

Qui sommes-nous

Une entreprise dédiée à la propreté de luxe

Chez CLEAN-LUX, nous sommes convaincus que la propreté est une partie essentielle de la vie de chacun. C'est pourquoi nous nous engageons à offrir des services de nettoyage de luxe qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Depuis plus de 10 ans, nous avons travaillé avec des hôtels, des magasins de luxe, des propriétaires d'Airbnb, des conciergeries et des gardiens d'immeubles, en apportant notre expertise et notre passion pour un nettoyage impeccable.

Prêt à découvrir notre excellence en matière de nettoyage de luxe ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de nos services exceptionnels.

Nous serions ravis de discuter de vos besoins en matière de nettoyage et de vous proposer des solutions sur mesure pour votre espace.

Contactez-nous

Téléphone: 0778463973

E-mail: cleanlux95@gmail.com

Adresse : Saint Ouen L'Aumône  95310

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